• Mimi sorcière

    Mimi sorcière (Philomène Irawaddy)

    Refrain:
    On m'appelle Mimi sorcière
    Je n'en suis pas peu fière,
    Je n'en suis pas peu fière.
    On m'appelle Mimi sorcière
    Je n'en suis pas peu fière
    Et saperlipopette !


    Deux petits yeux malicieux
    Sous un grand chapeau pointu
    On a rien trouvé de mieux
    Pour faire turlututu.


    Refrain


    A cheval sur mon balai
    Je voyage dans la nuit
    Au milieu des feux follets
    Lune, sais-tu qui je suis?


    Refrain


  • Commentaires

    1
    Anais
    Mardi 2 Décembre 2014 à 22:05
    Nous la connaissons par coeur à la maison!!! Mimi fait partie de la famille.
    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:11

    Oui, ils aiment beaucoup Mimi sorcière...et moi aussi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :