• Cinq petits cailloux blancs

    Les petits cailloux

    Cinq petits cailloux blancs pour aller voir maman
    J'en laisse un sur le chemin, combien j'en ai dans ma main ?

    1 2 3 4 !

    Quatre petits cailloux gris pour aller voir mamie
    J'en laisse un sur le chemin, combien j'en ai dans ma main ?

    1 2 3 !

    Trois petits cailloux verts pour aller voir mon frère
    J'en laisse un sur le chemin, combien j'en ai dans ma main ?

    1 2 !

    Deux petits cailloux ronds pour aller voir tonton
    J'en laisse un sur le chemin, combien j'en ai dans ma main ?

    1 !

    Un petit caillou noir, c'est pour aller te voir
    Je le pose dans ta main pour te montrer le chemin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :